Obligations d’un entrepreneur général longueil

A entrepreneur général longueil est un professionnel qui est chargé de fournir un service temporairement. Ce contrat de prestation de services est civil et non pas du travail. Il n’est donc pas soumis à la législation du travail et n’est pas considéré comme un contrat de travail.

En l’absence de correspondance directe entre l’employeur et le travailleur, ne dispose donc pas d’une période d’essai et ne forge pas l’obligation de payer des prestations sociales.

Ceci est établi dans le contrat de travaux et les documents qui établissent les obligations des parties, c’est-à-dire en termes de coût, de qualité et de durée du travail, le XXX doit respecter ce qui est écrit, ce sont les règles d’exécution du travail et les objectifs fixés par l’entité.

Parce que? Rappelez-vous que pour qu’il y ait un contrat de travail, il doit y avoir trois éléments de base: la prestation de services personnels, la rémunération et la subordination. Pour les contrats de fourniture de services, il est clair que le dernier élément n’est pas donné.

Ainsi, un entrepreneur général longueil doit veiller à remplir son objectif et à le respecter dans les délais convenus. Pas plus.

● Sous-traitance, le entrepreneur général longueil peut sous-traiter le travail à un maximum de 40% et dans la plupart des pays, cette sous-traitance doit être approuvée par l’entité, en prenant en compte le fait que cet élément n’est pas établi pour des entrepreneurs individuels.

● Il a l’obligation de placer un résident de travail qui doit être un ingénieur, un architecte ou une autre profession de la région et doit avoir au moins deux ans d’expérience, est le responsable technique. Les bases établiront dans quelles conditions le résident restera.

● Le entrepreneur général longueil doit donner toutes les facilités pour que le résident travailleur ait accès à l’information et aux consultations.

● En cas de retard dans les travaux, le entrepreneur général longueil est tenu d’assumer le paiement pour prolonger la livraison du projet.

● Exécuter le contrat avec le personnel offert, car cela fait partie de leur engagement, dans l’offre du personnel permanent par un résident travaillant sur un projet de l’entité, cette offre doit être annulée. Tenez compte du fait que entrepreneur général longueil peut demander le remplacement du personnel proposé.

● Le personnel qui remplacera doit avoir la même expérience ou plus que les précédents. Il y a une pénalité pour proposer un personnel qui ne répond pas aux exigences.

● S’il est retardé, l’entité peut demander une reprogrammation du calendrier sur entrepreneur général longueil.

● Le entrepreneur général longueil a l’obligation de livrer les plans de la construction.

Comments for this post are closed.