Que faire avant d’embaucher un entrepreneur general Montreal

Avant d’embaucher un entrepreneur general Montreal, de nombreux doutes subsistent quant à la procédure à suivre et aux mesures à prendre pour éviter de courir des risques.

Alors continuez à lire cette étape par étape à suivre avant d’engager un entrepreneur general Montreal

1. Demander des devis
Une fois que vous avez défini vos options, demandez des budgets écrits en plusieurs signatures. Ne choisissez pas automatiquement l’enchère la plus basse. Demandez des explications pour voir s’il existe une raison quelconque de justifier la différence de prix.

2. Demander et faire une enquête
Combien de projets similaires au mien ont terminé le entrepreneur general Montreal l’an dernier?
Demandez au entrepreneur general Montreal une liste pour vérifier si le contractant est suffisamment familiarisé avec des projets similaires au vôtre.

3. Dois-je demander un permis pour mon projet?
Dans la plupart des endroits à Montréal, les permis doivent être traités pour des projets de construction ou de construction, même pour des projets simples tels que la construction d’un patio en planches de bois.

Un entrepreneur general Montreal compétent obtiendra tous les permis nécessaires avant de commencer à travailler sur votre projet. Vous voudrez peut-être choisir un entrepreneur qui connaît le processus d’obtention de permis dans votre comté, votre ville ou votre village.

4. Pouvez-vous me donner une liste de références?
Un entrepreneur general Montreal devrait pouvoir vous donner les noms, adresses et numéros de téléphone d’au moins trois clients ayant des projets similaires aux vôtres. Demandez à chacun de ces clients depuis combien de temps le projet est terminé et si l’entrepreneur l’a achevé à temps.

Le client était satisfait? Y a-t-il eu des coûts inattendus? Les ouvriers sont-ils arrivés au travail dans les heures prévues et ont-ils nettoyé après avoir fini leur travail? Vous pouvez également dire au contractant que vous souhaitez visiter les emplois que vous occupez actuellement.

Quels types d’assurance avez-vous? Les entrepreneurs généraux à Montréal doivent avoir:

  • Assurance de responsabilité personnelle.
  • Une assurance couvrant les dommages matériels.

Demandez des copies des certificats d’assurance et vérifiez leur validité, sinon vous pourriez être tenu responsable des blessures ou dommages pouvant survenir pendant le développement du projet. Ferez-vous appel à des sous-traitants pour ce projet? Si tel est le cas, assurez-vous que tous les sous-traitants disposent de la couverture d’assurance actuelle et des licences applicables. Autres points pour converser avec entrepreneur general Montreal.

Comprenez vos options de paiement Ne pas payer en espèces Les plus petits projets peuvent les payer par chèque ou par carte de crédit. Beaucoup de gens cherchent un financement pour des projets plus longs. Essayez de limiter le montant du paiement initial Certaines lois des États à Montréal limitent le montant d’un acompte pouvant être requis par un entrepreneur general Montreal.

Établissez un contact avec un organisme national ou un organisme de protection des consommateurs pour savoir quelle est la loi applicable dans votre région. Au cours du projet, essayez de payer sur la base d’une quantité définie de travail fini. De cette façon, si le travail n’est pas exécuté conformément au calendrier, vous pouvez également retarder les paiements.

Comments for this post are closed.