ENTREPRENEUR GENERAL MONTREAL

Il y a un certain nombre de questions importantes à prendre en considération lorsque vous recherchez un entrepreneur général Montréal. Vous voudrez évidemment trouver l’entrepreneur qui convient le mieux à votre projet et vous voudrez aussi obtenir un bon prix pour un travail de qualité. Malheureusement, il y a de nombreux défis à relever pour trouver un entrepreneur approprié au juste prix. Dans la plupart des cas, vous vous retrouverez soit avec un entrepreneur général Montréal qui vous facturera un bras et une jambe pour un travail de qualité, soit avec un entrepreneur moins que compétent qui vous donnera un taux budgétaire. Cela dit, il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes, et il est tout à fait possible de trouver un entrepreneur de bonne réputation qui fera un travail satisfaisant pour vous à un prix que vous pouvez vous permettre.

Voici quelques étapes importantes pour trouver un bon entrepreneur général en construction :

Dressez une liste restreinte d’entrepreneurs généraux potentiels à prendre en considération.
Trouver un bon entrepreneur est à peu près la même chose que trouver n’importe quel autre type de personnel qualifié. Les bonnes façons de commencer sont de demander des recommandations à des gens que vous connaissez. Si un entrepreneur général Montréal a fait du bon travail pour quelqu’un que vous connaissez, votre ami sera probablement heureux de vous parler de lui. Vous pouvez également vérifier auprès des magasins de matériaux de construction de votre ville ou consulter les listes des services en ligne qui ont la réputation d’avoir des critères rigoureux. Il serait probablement préférable d’éviter les inscriptions dans l’annuaire téléphonique, car il n’y aura aucun moyen pour vous de vérifier les références des entrepreneurs que vous rencontrerez dans ces inscriptions.

Examiner les qualifications de chaque entrepreneur

Après avoir dressé une liste d’entrepreneurs en construction dignes d’intérêt, il est temps d’examiner de plus près les qualifications de chaque candidat. À tout le moins, vous voudrez vous assurer que chaque personne que vous considérez a un permis d’entrepreneur général Montréal et une couverture d’assurance suffisante pour les accidents du travail, les dommages matériels et la responsabilité personnelle. Vous pourrez ensuite rencontrer chaque entrepreneur qui répond à vos critères et déterminer s’il est en mesure de respecter les exigences en matière de travaux et d’échéancier. C’est aussi le bon moment pour demander à chaque entrepreneur des références de clients satisfaits pour lesquels il a travaillé dans le passé.

Voici quelques conseils pour vérifier les références des entrepreneurs potentiels : demandez toujours à voir le travail que votre entrepreneur potentiel a fait pour vos clients précédents. Il ne suffit pas de parler à l’ancien client au téléphone, car vous ne pourrez pas vérifier si l’entrepreneur que vous envisagez d’embaucher a réellement fait quelque chose pour lui. En visitant le domicile du client, vous serez en mesure d’inspecter le travail de l’entrepreneur de première main et de vérifier que votre entrepreneur potentiel a effectivement fait du bon travail. N’hésitez pas non plus à demander à voir leur maison. La plupart des gens qui ont fait faire des travaux avec succès sur leur maison seront heureux de les montrer.

Demandez un devis à chaque entrepreneur

Après avoir vérifié les qualifications de chaque entrepreneur, vous devriez être en mesure de réduire encore plus votre liste. Votre prochaine étape serait alors de demander une soumission à chacun de ces candidats potentiels. Bien que l’obtention d’un bon prix soit une préoccupation importante, vous ne voulez pas nécessairement embaucher l’entrepreneur qui offre la soumission la plus basse. Bon nombre de nouvelles entreprises d’entrepreneurs généraux offrent souvent à leurs clients potentiels une soumission bien en deçà du taux normal du marché comme moyen de mettre les pieds dans la porte, pour ainsi dire. Bien qu’il soit vrai que tout le monde doit partir d’un point de départ, et cela vaut aussi pour les entrepreneurs généraux commerciaux, ce ne serait probablement pas une bonne idée d’engager un entrepreneur inexpérimenté pour un projet de construction important. Laissez d’autres personnes avec de l’argent de côté être les cobayes des entrepreneurs inexpérimentés ! Bon nombre d’entrepreneurs qui n’ont pas une excellente feuille de route dans l’industrie vous offriront également une soumission inférieure à la normale afin d’améliorer leur réputation dans l’industrie. Vous devriez donc tenir compte d’autres facteurs que le prix lorsque vous déterminez lequel de ces entrepreneurs en construction vous embaucherez pour le travail.

Assurez-vous que l’entrepreneur avec lequel vous embauchez est facile à travailler.

Malgré tous vos efforts pour vérifier les qualifications de chaque entrepreneur, il y aura peu d’indications sur la façon dont vous et l’entrepreneur vous entendrez une fois que les travaux auront commencé. Une fois que vous avez signé le contrat et que le travail a commencé sérieusement, la dernière chose que vous voulez savoir, c’est que l’entrepreneur que vous avez engagé a tendance à ne pas être disponible à des moments cruciaux ou est sujet aux sautes d’humeur ! Lorsque vous rencontrez chaque entrepreneur général Montréal, vous devriez donc prendre note de la façon dont il se conduit et si oui ou non il aborde la tâche potentielle d’une manière professionnelle. C’est aussi le bon moment pour connaître l’engagement de chaque candidat à l’égard du projet prévu. Vous pouvez lui demander s’il travaillera sur d’autres projets de construction pendant que les vôtres sont en cours, et combien de temps personnel il pourra réellement consacrer à son travail.

Les commentaires pour cette publication sont clos.