ENTREPRENEUR GENERAL CONSTRUCTION

La meilleure façon de choisir un entrepreneur  général en construction possible parmi ceux que vous trouverez en ligne, est d’obtenir des références de l’entreprise, et d’appeler ces références.

Ce n’est pas une bonne idée d’engager un entrepreneur qui n’a pas de références sur son site Web. Assurez-vous également que les références se trouvent dans votre région et non dans d’autres régions où les personnes affectées à l’exécution du travail peuvent avoir été différentes.

Avez-vous déjà fait partie d’un projet de construction qui a fait appel à un entrepreneur général ? Si oui, vous savez qu’il est très important d’avoir un entrepreneur général compétent, fiable et accessible. Si vous ne l’avez pas fait, c’est bien aussi. Un entrepreneur général est essentiellement une personne ou un groupe de personnes qui passe un contrat avec d’autres personnes pour la réalisation d’un projet de construction. Les projets peuvent être commerciaux, industriels ou résidentiels.

La gestion de la construction est une autre partie de l’entreprise générale. Lorsqu’un entrepreneur général est embauché pour un projet à titre de gestionnaire seulement, il assure essentiellement la liaison entre les propriétaires, les sous-traitants et toute autre personne qui vient au travail. L’équipe de gestion de la construction est également responsable de s’assurer que les projets respectent les échéanciers et les budgets. Si quelque chose ne va pas, les équipes de gestion de la construction peuvent habituellement assumer une partie de la responsabilité. On s’attend également à ce que les directeurs de la construction s’assurent de la qualité des travaux qui se déroulent sur le chantier de construction. L’équipe de gestion de la construction n’est généralement pas responsable des travaux qu’elle effectue elle-même. Le travail exécuté par l’entrepreneur général et son équipe désigne le travail réellement exécuté par l’entrepreneur général et son équipe.

Bon nombre d’entrepreneurs généraux sont à la recherche de nouvelles possibilités d’emploi. En raison de la conjoncture économique difficile, les entrepreneurs doivent compter sur leur capacité de négociation pour obtenir des emplois. De nombreux entrepreneurs généraux sont forcés de travailler à des coûts fixes ou à peine supérieurs. Les entrepreneurs veulent continuellement avoir des emplois et faire en sorte que leurs résultats nets se rapprochent du seuil de rentabilité, toujours aussi crucial.

 

Les entrepreneurs généraux portent de nombreux chapeaux différents dans le domaine de la construction. Ils sont impliqués dans les processus de construction à partir de la base. Les entrepreneurs généraux sont également utilisés comme équipes de gestion de la construction et ont récemment dû apprendre à négocier des contrats à budget plus serré.

Une fois que vous avez trouvé un bon entrepreneur  général en construction avec des références, rencontrez-les et recherchez un rapport entre vous et eux et observez leur niveau de professionnalisme, de respect et de ponctualité. Ensuite, passez en revue la qualité de leur travail et demandez à voir des photos de projets antérieurs. Assurez-vous qu’ils ont beaucoup d’expérience avec le type de travail spécifique, par exemple, n’engagez pas un entrepreneur pour faire du béton extérieur ou des travaux de pavage s’ils ont seulement de l’expérience avec la rénovation intérieure. Assurez-vous également qu’ils choisissent les meilleurs matériaux de qualité, ce qui peut faire une énorme différence dans la longévité du produit fini, et vous serez beaucoup plus heureux à long terme si l’entrepreneur utilise les meilleurs matériaux de qualité.

Voici une liste de points à prendre en considération au moment de choisir votre entrepreneur général construction.

  • Vérifiez s’il y a de bonnes références provenant d’une expérience antérieure de travail avec l’entrepreneur.
  • Assurez-vous qu’ils sont autorisés dans votre région.
  • Assurez-vous que l’entrepreneur en construction est assuré.
  • Assurez-vous qu’ils sont en affaires depuis plus de 10 ans et qu’ils font le même type de construction.
  • Assurez-vous de connaître l’adresse physique de leur entreprise, pas seulement celle d’une boîte postale.
  • Vérifiez qu’ils se spécialisent dans le travail que vous voulez effectuer.
  • Au-delà d’une estimation verbale, assurez-vous d’obtenir une description détaillée de l’étendue des travaux.
  • Vérifiez le nombre de projets que l’entrepreneur a en cours en même temps.
  • Quelle marge votre entrepreneur prend-il pour fournir les matériaux ?
  • Ne partez jamais en vacances et laissez les entrepreneurs travailler chez vous seuls. Même avec les constructeurs en qui vous avez confiance, il vaut mieux qu’ils soient disponibles.
  • Écoutez la façon dont l’entrepreneur et les sous-traitants communiquent entre eux.
  • Découvrir comment ils se respectent mutuellement et travaillent ensemble.

Si vous suivez toutes ces directives, vous serez en mesure de choisir un entrepreneur général qui réalisera votre projet avec succès et de façon fiable.

 

Les commentaires pour cette publication sont clos.