Comment rechercher un entrepreneur en construction?

C’est l’une des questions que la plupart des gens qui essaient de faire un remodelage ou dans le cadre d’un projet ont besoin d’un professionnel pour s’acquitter de leurs compétences.

En fonction de la taille et de la complexité du projet, vous pourriez être à la recherche de entrepreneur en construction de type:

  • Un entrepreneur général qui s’occupe de tous les aspects d’un projet, y compris le recrutement et la supervision de sous-traitants, l’obtention de permis de construire ou de construire, ainsi que le calendrier des inspections.
  • Un entrepreneur en construction spécialisé, qui installe des produits ou des composants particuliers, tels que des armoires ou des armoires et des appareils sanitaires.
  • Un architecte qui conçoit des maisons, des extensions et des rénovations ou des rénovations majeures, notamment des projets impliquant des modifications structurelles.
  • Un designer ou un entrepreneur / entrepreneur en construction, qui fournit les deux services.

Une fois que vous aurez décidé du type de entrepreneur en construction dont vous avez besoin, vous aurez une clarté particulière pour demander des devis et d’autres détails, car cela commence par une enquête:

  • Consultez des amis, des voisins ou des collègues de travail qui ont eu recours aux services d’un entrepreneur en construction.
  • Si possible, essayez de voir le travail fini et posez des questions sur chaque expérience.
  • Consultez les sites Web fiables qui publient des évaluations et des commentaires.

Vous pouvez également vérifier la réputation d’un entrepreneur sur Internet en entrant dans un moteur de recherche portant le nom de l’entreprise, accompagné de mots tels que « arnaque », « arnaque » ou « plainte ». Si vous effectuez une recherche en espagnol, entrez des mots tels que « Fraude », « fraude » ou « plainte ».

Vérifiez ce qui est dit de entrepreneur en construction sur les réseaux sociaux, c’est une source où les gens déposent presque toujours des plaintes ou font des remerciements à la fin du travail.
Le moyen le plus simple de trouver un commentaire sur le contractant sur lequel vous enquêtez est en indiquant votre nom, le propriétaire de la société ou la société elle-même.

Découvrez depuis combien de temps les entrepreneur en construction opèrent. Ainsi, vous pourrez vous faire une idée si vous êtes nouveau sur le marché ou avez déjà de l’expérience. Recherchez une entreprise bien établie avec des antécédents et une réputation éprouvés.

Vérifiez les qualifications, par exemple, s’ils sont autorisés à travailler à Montréal. Dans de nombreux États, mais pas tous, les contractants doivent obtenir une licence et / ou être assurés. Une façon de vous assurer que tout est en ordre est de contacter le service de la construction de votre région pour connaître les exigences de licence applicables dans votre région.

Les commentaires pour cette publication sont clos.